Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PS toute fraiche !

AuteurMessage
nenisea
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: PS toute fraiche !   Sam 11 Mar - 0:40

Bonjour !

Une petite PS pendant une courte sieste tout à l'heure. C'est étrange car je n'ai pas beaucoup dormi, j'étais vraiment fatiguée c'est peut être pour ça que j'en ai fait une.

Très étrange, c'est la première fois (ne faisant pas souvent la sieste) que ça m'arrive en pleine journée en connaissant maintenant mieux ce que c'est. Et l'expérience est totalement différente de la nuit. Pas de présence si hostile, peut être parce que mon inconscient associ à la nuit des choses étranges et le jour tout va bien ... Est ce que vos PS durant les siestes sont différentes de celles se produisant la nuit?

En tout cas j'ai essayé de la controler. Dès que je l'ai sentie j'ai essayé de me concentrer sur ma respiration un peu à la manière de la méditation, et j'ai senti mon corps très leger très vite. La sensation a duré quelque instant, mais trop concentrée sur ma respiration, ça c'est areté. Une fois que le mécanisme de respiration sera devenu plus un reflexe, ça donnera peut être quelque chose ... je retente l'expérience prochainement j'espère !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: PS toute fraiche !   Jeu 16 Mar - 0:36

nenisea a écrit:

Très étrange, c'est la première fois (ne faisant pas souvent la sieste) que ça m'arrive en pleine journée en connaissant maintenant mieux ce que c'est. Et l'expérience est totalement différente de la nuit. Pas de présence si hostile, peut être parce que mon inconscient associ à la nuit des choses étranges et le jour tout va bien ... Est ce que vos PS durant les siestes sont différentes de celles se produisant la nuit?

Perso, vu que j'ai quasiment jamais d'hallus effrayantes la nuit, celles que j'ai en journée ( rares ) ne sont pas très différentes.

Citation :
En tout cas j'ai essayé de la controler. Dès que je l'ai sentie j'ai essayé de me concentrer sur ma respiration un peu à la manière de la méditation, et j'ai senti mon corps très leger très vite. La sensation a duré quelque instant, mais trop concentrée sur ma respiration, ça c'est areté. Une fois que le mécanisme de respiration sera devenu plus un reflexe, ça donnera peut être quelque chose ... je retente l'expérience prochainement j'espère !

Héhé ben c'est bien déjà que tu paniques moins, avec un peu de pratique ca va venir... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://paralysie-du-sommeil.probb.fr
nenisea
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: PS toute fraiche !   Jeu 16 Mar - 1:07

Oui! j'espère que ça va venir !!
Mais c'est étrange parce que depuis que je sais ce que c'est, ça m'arrive moins souvent ... c triste !! :( !!
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS toute fraiche !   

PS toute fraiche !
Page 1 sur 1