Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je viens de découvrir que je faisais des ps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocotine
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : 29 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

je viens de découvrir que je faisais des ps Empty
MessageSujet: je viens de découvrir que je faisais des ps   je viens de découvrir que je faisais des ps Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:57

coucou
j'ai 29 ans et avant ce matin ( j'ai fais une recherche sur google) j'ignorais que ce qui m'arrivait était des ps
cette nuit j'en ai fait trois l'une derriere l'autre, j'ai eu trés peur
ça m'arrive quand je me réveille au milieu de la nuit au moment où je me rendors
ça dure quelques minutes ensuite je me reveille et si je me rendors trop vite , j'essais de lutter contre le sommeil mais j'y arrive pas , ça recommence
je dois bien me reveiller, me lever avant de me rendormir pour que ça ne recommence pas

dans mes ps je me retrouve paralysée et consciente de ce qui m'entour, mon mari près de moi, la chambre tout est normal, pas d'hallucinations, pas de presence ( sauf une fois j'avais 17 ans, j'ai senti comme un poid sur tout mon corp, l'impression que quelqu'un était allongé sur moi) , je sens mon coeur battre, j'ai peur mais il bat lentement, ensuite il accelere et je peux enfin bouger
à chaque fois je crois mourrir c'est horrible
je voudrais prévenir mon mari pour qu'il m'aide mais je ne peux ni bouger ni crier
le lendemain je suis fatiguée, vaseuse mais ça ne dure pas
j'en faisais aussi enceinte et là c'était bizzare je sentais mon bb comme s'il était hors de mon ventre, la seule experience positive c

avant ce matin je ne savais pas si c'etait des cauchemars ou un probleme de santé

chocotine
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

je viens de découvrir que je faisais des ps Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir que je faisais des ps   je viens de découvrir que je faisais des ps Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:40

chocotine a écrit:
coucou
j'ai 29 ans et avant ce matin ( j'ai fais une recherche sur google) j'ignorais que ce qui m'arrivait était des ps


Salut chocotine, bienvenue. Very Happy

Content que tu soit rassurée. Pour l'être encore davantage, n'hésites pas à lire un peu tous les articles tu y trouveras plein d'infos intéressantes je pense.

Est-ce qu'il ne manque pas un bout de ton message , tu dis :

Citation :
là c'était bizzare je sentais mon bb comme s'il était hors de mon ventre, la seule experience positive c...

avant ce matin je ne savais pas si c'etait des cauchemars ou un probleme de santé

C'est quoi la seule experience positive Question
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
 
je viens de découvrir que je faisais des ps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: