Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabosan
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:15

Bonjour,

Venant de refaire une PS à l'instant j'ai décidé de chercher enfin un vrai site pour savoir comment sortir de cet état... et je suis tombé sur ce forum qui n'existais pas quand j'ai commencé mes PS Smile

Alors comme toujours, PS arrivé entre 13h et 16h lors d'une sieste après repas dans une chambre avec seulement les rideaux tirés.
Et d'après ce que j'ai lu sur ce forum cela favorise l'état...

Ce n'est pas faux car je les faits aussi avec la télé ou la musique qui tourne... donc?

Cette PS était quelque peu étrange d'habitude je me concentre sur ma respiration pour m'éveiller d'un grand coup mais la j'ai eu l'impression que mes mains tremblés comme pour se réveiller..


Maintenant le problème c'est que je redoute de faire la sieste pour ne pas rentrer dans une PS..
et juste quand je me réveille j'ai une sensation de lourdeur je me sens tout mou je n'arrive pas à me décrocher de la sieste comme si je voulais encore replonger dans mes PS, bouger est un vrai supplice..
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:21

Euh...juste comme ça, ces sensations de lourdeurs, que tu n'arrive pas a t'empecher de dormir, d'un coup ... ça t'arrive que la nuit ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que la PS est un des symptomes de la narcolepsie ... donc si ça t'arrive en plein jour, et brusquement ... essaye d'en parler à ton medecin ... Si c'est pas le cas, tant mieux pour toi !

Moi personnellement je n'ai jamais eu cette sensation. Enfin j'ai la lourdeur pendant la PS, mais après je suis belle et bien reveillé !!!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sabosan
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:30

non ca arrive après la PS de la sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:22

Mais tu redoute de faire un PS ... a quel niveau son tes PS ?
Parce que moi je fais des PS niveau 3 et quelques fois niveau 5 (celles là sont hard !) ... mais en fait, maintenant que je sais ce que c'est, et qu'en fait ce n'est que mon imaginaire qui produit mes visions, ça ne me dérange plus d'en faire, et au contraire j'essaye d'explorer ce que c'est.

Peut être qu'au lieu de les craindre tu devrais essayer d'apprendre à les apprécier ... je veux dire, on est entre l'inconscient et le conscient, c'est comme une porte ouverte vers l'inconscient. Alors autant profiter de ce qui t'arrive pour avoir des expériences géniales !

Bon je dis pas que c'est facile, moi quand je fais des PS hard, j'ai du mal à me dire que c'est une expérience géniale... mais j'ai remarqué qu'à force de faire ce travail de contrôle des PS, j'en fais de moins en moins des hard !! A chaque fois c'est même plutot agreable !

Voilou !
Anne
Revenir en haut Aller en bas
flagada
Habitué
Habitué
flagada


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:13


sabosan
moi aussi je ressens cette sensation de lourdeur comme tu la décris quand je me débloque.

Et je suis alors très fatigué après une nuit avec PS. C'est bien cela qui m'ennuie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?   Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps à l'instant sensation de lourdeur au réveil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de cette sensation
» Sensation de presences malsaines
» Faux réveil, impossible d'allumer la lumière, faux souvenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: