Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paralysie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Paralysie   Ven 28 Juil - 13:16

Voila j'aimerai savoir si vous etes complètement paralysé pendant vos PS, car moi ca dépend des fois, mais j'arrive souvent à me redresser en y mettant toutes mes forces au bon moment ( ca marche pas toujours), par contre mes bras et mes jambes sont toujours complètement paralysé.

Autre chose, ce matin j'ai fait 3 PS d'affilés et pour la 1ère fois je n'ai ressenti ni vu aucune présence maléfique dans la pièce, et je n'ai ressenti aucune peur, ce qui ma poussé à essayer de faire durer ces PS.
Pour la 1ère PS j'avais une impression légère de flotter et je voyais ma chambre comme elle était en realitée, je ne pouvais pas bouger mes bras et mes jambes, par contre je pouvais me redresser de 10cm au dessus de mon lit, et je pense qu'en forçant un peux j'aurais pu me reveiller en me redressant à fond, mais la PS c'est arrèté toute seule quand j'ai ralenti ma respiration pour me calmer au maximum.
La 2ème PS c'est déroulé de la même façon, et étant content de ne pas voir ou ressentir de présence maléfique ( depuis 6 mois que je fait des PS toutes les semaines c'est la 1ère ou cela ce passe bien) j'ai essayé de la faire durée un peux plus longtemps, ca a marcher en prenant des respirations régulières et profondes (dès que j'arrètais de me concentrer sur ma respiration, ma vision tremblé de plus en plus), puis j'ai arrèté au bout de 2 minute environ en me redressant sur mon lit.
Pour la 3ème PS qui a commencer comme toute les autres, j'ai eu le droit à un rêve lucide qui a pris place pendant la PS, j'ai rencontré une personne que j'ai interprété comme étant mon subconcient.Pour résumé il m'a dit que les rêve qu'il me fait parvenir lui servent à me parler, et on a fait une sorte de jeux ou il me faisait voir des rêve et à la fin je devais lui donné l'interprétation que j'en faisais ( je resume car ca a duré un moment).

Voila par rapport à mes PS de ce matin je voudrais savoir si la peur et les présences néfastes sont toujours présente pour la majorité des personnes, car sur l'échelle des PS il y a présence néfaste pour les 5 niveaux.
Et je n'ai vraiment ressenti aucune peur pour ces 3 PS (c'est bien la 1ère fois), je pense donc que la peur n'est pas obligatoire pour déclencher une PS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nenisea
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Paralysie   Ven 28 Juil - 13:39

Salut !!

Alors la paralysie oui, c'est la carasteristique des PS, même si des fois on a l'impression de pouvoir bouger ... mais est-ce réel ?... Par contre, comme tu le dis, si on force à fond, on fini par bouger et sortir de la PS.

Par contre la sensation de peur n'est pas du tout obligatoire. Moi il n'y a pas toujours cette chose. Par contre je dirai que pour que les PS soit bonne, il faut qu'il y ait une certaine apréhension à en faire.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Paralysie   Ven 28 Juil - 14:10

oui voila, je me demande toujours si c'était réel la fois ou j'ai frappé une ombre démoniaque avec mon bras.
Cette fois là c'était vraiment étrange, au début j'étais complètement paralysé puis j'ai réussi à me redressé et l'ombre était toujours là..
je l'ai frappé avec beaucoup de mal car mon bras était paralysé, j'ai du faire un balancement de mon bras pour la frapper, puis elle a disparut.
Quand jme suis vraiment réveiller j'étais redressé sur mon lit et non pas couché.

Donc je pense qu'il est vraiment possible de bouger pendant une PS, sinon j'aurais du me reveiller coucher sur mon lit non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 57
Localisation : 45 ans - Grenoble -France
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Pas bouger   Ven 28 Juil - 16:39

Bonjour.

Je répondrais non, car sinon, cela ne s'appellerait pas une paralysie.

Mais on peut bouger dès que la paralysie cesse, donc cela ne veutpas dire que ce n'est pas une PS, c'est simplement une PS avec retour à la normale au moment de l'éveil complet.

Comme le phénomène est à la fois rapide et graduel, on ne situe pas toujours très bien le moment de l'éveil total, ce qui peut sans doute amener à de fausses conclusions...

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3d-synthesis.com
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Paralysie   Ven 28 Juil - 18:28

oué, c'est vraiment bizarre comme truc les PS, j'aimerai bien me filmer pour voir mes réactions pendant une PS, mais j'ai rien pour filmer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paralysie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil ou paralysée par quelque chose?
» paralysie du sommeil ou pas?
» Culpabilité paralysie du coeur
» la paralysie du sommeil
» Paralysie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: