Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Empty
MessageSujet: je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp   je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:56

<mod>Sujet déplacé</mod>

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce forum et extremement contente de savoir que d'autre gens font ce genre de reves car autour de moi on me prenais un peu pour une fille bizarre quand jen parlais Shocked Smile .

ces reves ont commencé à l'age de 15ans et j'en ai 22 ans aujourd'hui.
les 1eres fois ca ne m'arrivait que lorsque je dormais sur le dos : énormément de sensations de picottement par vagues assez douloureuse, je flottai dans ma chambre, je la voyai totalement ect...

ensuite ca venait tout les soir a la meme heure à 1h du mat, puis apres des que dormais, c'est souvent juste avant de m'endormir et maintenant je sens que ca arrive alors j'essai de ne pas m'endormir et de stopper tout mais j'ai du mal a me réveiller meme lorsque c'est juste le début. desfois ca arrive 2 ou 3mn apres que j'ai fermé les yeux.

y'a des nuit j'en fais 3 ou 4 fois -) solution : des que je me réveille je marche un peu, j'essai de bien me réveillé.

maintenant ce type de reve, j'arrive à les provoqué, ils arrivent dans n'importe quel type de position. lorsque je dors sur le ventre c'est le pire car je sens que ca arrive.en effet je ressens des vagues dans le bas du dos mais des vaques de plus en plus violente .
maintenant meme si je dors sur le ventre j'arrive à voir la piece dans tout son ensemble et de tout les coté.

j'ai eu 2 ou 3 reves qui m'ont fait tres peur car en me réveillant j'ai vu une ombre humaine en face de moi.
je faisait ce genre de reve et g souhaiter me réveiller et pour me réveiller je sait qu'il faut que j'arriv a bouger un peu mon corps, je me concentre donc sur ma main pour la faire remuer si je ne fais pas ca j'ai l'impression que y'a 3 Moi qui essai de se réveillé.
bref, donc je me réveille et ma chambre est éclairé un peu comme si c'étais la lumiere de l'extérieur ou celle de la lune ce qui est un peu bizarre car mes volet étant fermé normallement je suis dans le noir total.
je vois donc une ombre au mur de ma chambre et je me dis ca dois etre la mienne alors je leve un bras mais l'ombre ne la leve pas. je me dis bon je v bouger l'autre bras main celle de l'ombre ne bouge pas, je gigotte dans le lit (mais j'en sors pas hein!) mais l'ombre, elle, elle ne bouge pas! me tape une putain de flippe alors j(allume la lumiere et paf je la vois plus cette salope! je réeinteind la lumiere paf je la revoit! je vous raconte pas j'ai bien eu peur non pas de voir un esprit mais plutot d'avoir un truc dans mon cerveau qui débloc!
je recommence l'expérience de la lumiere plusieurs fois puis paf je rééteins la lumiere et enfin ma chambre ce retrouve totalement dans le noir!
je réallume, je sors de mon lit, je prend un bouquin pour me changer les idées et je décide de me rendormir et v'là encore ces putain de vagues qui revienne alors je stoppe tout et enfin apres g pu dormir normallement.

ca ce sont les hallucination apres le réveille, sinon surant le reve g déjà eu la sensation de toucher par exemple celle de quand on touche un radiateur c'étais exactement la meme chose qu'en réalite, g déjà eu l'ouie j'entendai le vent qui frottai dans mes oreiile lorsque je survoler une piece avec égallement la sensation du vent sur le corps.

j'ai remarqué que je ne pouvai pas choisir la destination du déplacement, il faut que je laisse le reve se faire sinon les fourmillement sont encore plus violent...

voilà g testé tout plein de truc, mais desfois c'est justement le fait de vouloir tester qui me réveille.

voici mon témoignage, c'est un peu long, mais sincerement au début c'est flippant apres ca devient marrant et intriguant donc on test mais à la longue ca devient chiant parce que je vois pas à quoi ca sert de faire des reves aussi bizarre

dsl d'avoir était aussi longues, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp   je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:16

Kikou !

Tu dis que tu arrives a provoquer ces PS, comment fais tu exactement ?

Et tu parles de "rêve" dans ton témoignage ... c'est un "mauvais rêve" ou une vraie PS ?

Sinon (encore moi et mes vagues ...), tu peux décrire plus la sensation que tu ressens lors de ces vagues ? combien de vagues as tu lors d'une PS et tout ? ...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp   je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:27

et bein quand le ps ont commencé a etre de plus en plus fréquente, le soir j'essayer de les provoquer pour mieu les comprendre alors je m'allonger sur le dos, je me concentrai et je me disai je veux refaire ce reve je veux refaire ce reve, en gros je provoquer mon inconscient un peu comme quand le soir tu te couche et tu te répète 50 000 demain je me réveille à 7h demain je me réveille à 7h et tu te réveille à 7h sans réveil !

dans mon témoignage je parle de reve parce que je viens tout juste de découvrir le mot ps mais sinon c'est bien une ps.

en ce qui concerne les vagues c'est surtout quand je v rentrer dans une ps 2ou 3 minute avant d'avoir fermer les yeux, je ressens comme desvques qui raffle le bas du dos ou les reins et comme si ce truc essaie de rentrer en bas du dos ca fais comme du vent mais des raffle de vent assez violente, mais ca c'est juste au début de la ps donc soit je stop tout à ce moment là soit je laisse le truc "rentrer" et là j'ai plein de fourmillement dans tout le corps comme d'hab c'est super désagréable et je peux pas bouger surtout que quand ca arrive quand je dors sur le ventre ben là je lévite pas alors c'est chiant je vois juste la piece mais je bouge pas alors ca me saoule et j'essai de me réveiller.

sinon les vagues je les ai pas conter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp   je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: