Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un rêve étrange ... ps ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Un rêve étrange ... ps ou pas ? Empty
MessageSujet: Un rêve étrange ... ps ou pas ?   Un rêve étrange ... ps ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:29

Voilà une nouvelle anecdote à vous mettre sous la dent ... je me pose pleins de question là dessus ... dites moi ce que vous en pensez :

Cette nuit, j'étais en train de rêver tranquillement. Je parlais avec des fleurs et tout héhé ... j'avais rdv avec un nana pour me trouver un appart. Bref, je vais chez elle, et c'est une vielle baraque delabrée. Je toque à la porte mais personne ne répond. Je regarde la maison et je suis devant une espèce de porte-fenêtre. Je peux me voir comme dans un miroir dans la vitre.
Je me vois vraiment l'exacte copie de ce que je peux voir dans la réalité.

Et je commence à me regarder, je regarde mes yeux... et là je commence à voir que mes pupilles se dilatent de plus en plus, jusqu'à former tout mon oeil tout noir, tout sombre, tout démoniaque, trop flippant, et j'ai eu une vague de PS en même temps ... affraid ... et dans ma tête je me suis dis "putain il y a quelques chose de mauvais qui est venu dans moi" ... affraid ...

Et après mon rêve d'appart à reprit là ou il en était Shocked Et je me suis souvenue de ça ce matin !!
C'est bizzare nan ?
Revenir en haut Aller en bas
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Un rêve étrange ... ps ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ... ps ou pas ?   Un rêve étrange ... ps ou pas ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:07

ca m'arrive aussi de passer du reve à une ps et c'est ca qui me réveille. suis toute pioupiou à causer avec des chat par ex (ca c'est le reve) puis tout d'un coup le reve se coupe et me retrouve avec ses putain de fourmillement à flotter!
au fait j'aimerai savoir comment ca se fait qu'on se tape tout ses fourmillement parceque meme si le corp est paralysé je vois^pas pourquoi on a super mal.
d'ailleur des fois les fourmillement sont tellement que mon coeur se met à battre ultra rapidement, j'essai de crier pour qu'on vienne me réveillé mais ca marche pas le son reste étouffer je couine au lieu de crier comme une taré et le coeur bat de plus en plus vite et les fourmillement sont de plus en plus violent et quand j'arrive à me réveiller ben le coeur est tout calme à peine je le sens ! je saisie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange ... ps ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un endormissement, rêve lucide & fausse PS
» hallucination avant paralysie ?
» Stardust - Journal de PS
» Mes paralysies du sommeil à moi
» De la PS au rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: