Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journaux de PS ?

Aller en bas 
+2
nenisea
Casa d'Aga
6 participants
AuteurMessage
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:33

Quand j'ai crée le forum, j'avais eu l'idée au départ que tout le monde puisse tenir un "journal de PS ", de la même manière que l'on tien un journal de rêve. J'ai laissé tomber voyant que personne ne lançait de journal perso. sad

Je pense que ca pourrait être utile d'un point de vue organisation, ainsi les experiences de chacun ne se retrouverait pas perdu dans la masse de topics. Cool

Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:02

Ouai je trouve que c'est une bonne idée, j'avais pensé à faire un post dans le genre. Faudrait peut être faire une ptite section spéciale ... nan ?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:00

Oui si il ya suffisamment de personne intéressés, j'ouvrirais un forum spécial pour cela.

Tout ceux qui voudraient dans l'avenir tenir un tel journal, sont invité a poster ici. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
acidtag


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2006

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:51

Ba oué pas de problème c'est une bonne idée, puis au moins ca ne restera pas dans l'ombre.
A part que moi pour le moment je cherche encore plutôt à les évitées qu'autre chose, car même si je sait qu'il s'agit d'hallucination, elles sont tellement flippantes que je suis obligé de flippé.
Je pense que n'importe qui aurait peur de voir un démon dans sa chambre, qu'il soit vrais ou pas.
Et dans mon cas les hallucinations ne s'arrète pas quand la paralysie s'arrète, il faut que je me redresse complètement sur mon lit et que je me bouge pour réveillé ma tête, et la seulement ca ce dissipe.
Je dort toujours avec 2 petite lumière allumées, à une extrémitée chacune de la pièce, et depuis que je fait ca, plus aucune ps.
Dailleur je refait un essai un soir de réteindre une des deux lampes et pouf! re- ps, et pas des moindre, encore le truc bien flippant.
Dans le noir j'en fait une à coup sur, et les hallu sont encore pire que lumière allumée, les entitées ont l'air d'avoir une puissance incroyable, aussi bien niveau visuel que leur vitesse de déplacement, voir même des téléportations intempestives.
Avec une faible lumière j'en fait une à coup sur mais les entités sont beaucoup moin "vivante", quoique déja suffisante pour bien faire flipper.
Et que je sache que ce sont des hallu ne change rien au problème, et je n'ai aucun mais alors aucun controle sur elles.
Mais bon oué un journal de ps ce serait bien, au lieu d'avoir des témoignages un peux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Boobooe
Occasionnel
Occasionnel
Boobooe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:21

Ouai, moi ça m'interresse aussi. Ca aide d'écrire pour comprendre et apprendre à mieux les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Nouveau
Nouveau
Adamas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:49

Ouèps bonne idée ! Pour ma part faudrai déplacer mon topic dans cette section alors Smile ( s'il vous plait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:33

suis ok aussi, ca nous permettra de voir nos progres, de mémoriser les expériences, de faire des stats sur celles qui reviennent régulièrement ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux de PS ? Empty
MessageSujet: Re: Journaux de PS ?   Journaux de PS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de PS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le forum :: News et divers-
Sauter vers: