Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chaise électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

La chaise électrique Empty
MessageSujet: La chaise électrique   La chaise électrique Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:40

La nuit dernière il m'est arrivé une chose vraiment étrange. Je m'étend sur mon lit comme à l'habitude et j'essais de dormir. Je commence a sentir cette force étrange envahir mon environnement comme avant chaque paralysie mais cette fois, juste avant qu'elle se produise je commence à vivre un ce que j'appelle les rêves vidéo ou rêves lucides pendant lequel je sent que quelqu'un m'attache les pieds et ensuite me met un masque sur le visage et met quelque chose sur mes yeux. Pendant ce court rêve la menace d'une paralysie reste toujours présente et une petite voix, qui semblait venir de moi s'écriait: NoN ! je ne veux pas mourrir comme toi !!! une panique s'est envahie de moi, je lutte un instant pour me réveiller et réussit.

Après réflexion, je compris que je venais de vivre quelque chose ressemblant à une exécution sur la chaise électrique. vraiment étrange venant de moi car c'est le genre de chose auxquels je ne pense pratiquement jamais.

Une petite question en finissant. Je voudrais savoir si l'aggression sexuelle que certaines personnes ressentent pendant une paralysie du sommeil se produit plus souvent chez les femmes ou les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaise électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: