Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS ave

Aller en bas 
AuteurMessage
arnii
Nouveau
Nouveau
arnii


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS ave Empty
MessageSujet: pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS ave   pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS ave Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:48

J'ai 35 ans et je vis ça depuis l'enfance, PDS? 1ére fois que j'entends ça.
J'ai dû avoir + d'une centaine d'expèrience de ce genre depuis l'enfance & celle d'hier, je ne sais pourquoi, m'a amené a rechercher des infos sur le web.
C'est à peu près toujours la même chose, Je ressens une ou deux 'présences' (pour ne pas parler de personnes ou d'esprits) qui me tournent autour, me touchent... hier, ils me tiraient par les bras et j'ai eu l'impression de 'dévaler' mon propre matelas sur le ventre quelques centaines de mètres.
En fait il n'y a rien d'agressif ni de spécialement effrayant pour moi, j'ai juste l'impression qu'on me taquine, qu'on me dérange pour que je ne rentre pas dans une phase de sommeil profond, là ou mon corps & mon esprit seraient en plein repos.C'est vrai qu'on a l'impression que ces présences ont un esprit malin, car elles jouent avec vous, vous taquinent...
La seule solution c'est de fournir la force 'surhumaine' pour se réveiller...
Même si cela demande un effort considérable .J'y arrive par expérience car elles sont multiples et je n'ai pas d'autres choix car j'ai toujours finis ces situations par le réveil & le mieux,c'est que cela ne dure pas.
Il est évident que l'on ne peut se réveiller au début du phénomène, un certain temps est nécéssaire avant de pouvoir s'extraire de cette situation...ce réveil s'accompagne assez souvent d'un cri ou d'un brame.
Une fois sur deux le phénomène recommence quand on s'endort à nouveau... Re-lutte...
Je ne suis ni croyant, ni interressé par les esprits ou je ne sais quoi.Et même si qqn prouvait que ce sont des esprits, cela ne changerais rien pour moi car ce genre de sujet ne m'interresse pas.(C'est la 1ère fois que je fais une recherche alors que je connais ça depuis l'enfance).
Je n'en ai jamais parlé à personne car ça ne me traumatise pas et je n'y pense pratiquement pas le lendemain...Même si j'ai l'impression que ces expèriences sont hyper fatiguantes sur le moment.
Je serais plutôt rationellement de pensée scientifique, mais un jour un ami à vecu la même chose que moi alors qu'il était dans la chambre à côté.Il a raconté son expérience et ses frayeurs devant une petite assemblée d'amis le lendemain avec la tronche de qqn qui a très mal dormit, je n'ai rien dis & je l'ai pris à part pour lui dire que moi aussi, j'avais eu 'de la visite' la nuit dernière.
Lui m'a raconté exactement ce qui m'arrive d'habitude, quant à moi c'était simplement de la présence dérangeante,mais je la ressentais très fortement, lui-avais-je refilé mon virus, l'aurais-je contaminé?
Je blague...Mais c'est quand même bizaroïdal.
C'était une nuit assez éprouvante car étant vraiment à plat (crevé), j'ai du me réveillé au moins 4 fois car cela n'arretait pas. Et même éveillé je sentais encore cette présence .. étrange.Bref, ça ne m'a pas + marqué que les fois précédentes et j'attribue ça à une très grande fatigue car nous avions fait + de 1000 kms de route la veille et passé 2 semaines très très éprouvantes.
Quant à mon ami, je ne sais pas, lui voit des esprits malins, djinns...
D'autant plus que 2 soirs + tard il a eu la même expérience mais plus effrayante et n'a pas dormit de la nuit, allumant lumières, télé, etc... pour se rassurer.
Là, j'ai bien rit je l'avoue car quand on connaît ça et on imagine ce que cela fait à quelqu'un pour qui c'est nouveau, c'est plutôt marrant.

Bref, je pense que pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS (il est pas mal ce mot finalement !) avec un grand effort et de le faire le plus rapidement possible.J'ai l'impression que plus on attend, plus il y a de chance que cela revienne quand on s'endort une seconde fois.
C'est clair que cela joue au niveau fatigue et c'est très éprouvant: + on attend & + on est fatigué donc + on est enclin au phénomène... Aussi: + on attend, + il est difficile de fournir l'effort pour se réveiller, c'est pour ça je pense que les 1ères expèriences sont terrifiantes, car ne sachant pas ce qu'il se passe, la personne reste un long moment à chercher l'issue...

Il faut vivre avec et ne pas fataliser et ne pas spiritualiser. En plus les lendemains sont bien, on se rappelle bien l'evenement, mais bon, c'est comme ça & il ya la vie à vivre.
Merci de votre attention.
ARNI.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout le monde la solution c'est de sortir de la PDS ave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes paralysies du sommeil à moi
» Contente de vous avoir trouvé!
» je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp
» y a-t-il un truc pour.....
» Les bases pour comprendre '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Phénomènes divers-
Sauter vers: