Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PS les yeux ouverts!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lycaos
Admin
Admin
lycaos


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Lille / Rouen
Date d'inscription : 05/05/2006

PS les yeux ouverts! Empty
MessageSujet: PS les yeux ouverts!   PS les yeux ouverts! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:24

Hello!! J'ai réussis à provoquer une ps et à ouvrir les yeux juste avant!

Cette fois je suis certain qu'ils étaient bien ouverts, j'explique :


Je me reveil, la tête dans le c**, je vais boire un coup, je vais voir un petit coup sur mon pc si quelqu'un est venu me parler... Puis je me dis :

"tiens, je vais me recoucher et tenter une tite PS, il fait jour, je viens de dormir, et j'ai encore une petite fatigue : c'est parfait!"

Je m'allonge et pour je ne sais quelle raison je repense à des rêves... Et tout d'un coup j'ai pleinnnnnnnnnnn de rêves qui me reviennent en mémoire à tel point que j'en suis surpris, des rêves que j'ai fait il y a des années et des années! Bon... Je commence à fermer les yeux...

Je me concentre sur la sensation de PS, je la sens arriver! Je sens le petit sifflement qui arrive j'ouvre les yeux!

Et là... Shocked Mes yeux se sont mis à cligner à vitesse lumière et les yeux à bouger dans tous les sens! (j'étais bel et bien paralysé en plus) Et une énorme fatigue qui s'emparait de moi. C'était vachement étrange héhé

Bon du coup j'me dis "aller, je m'imagine que je sors de mon corp!!", mais rien... Du coup je commence à imaginer un rêve, et il commence à se former petit à petit!! Et hop dans un rêve lucide, malheureusement je sentais encore que j'étais trop proche de la réalité, je continue dans mon RL... Je fais quelques tests etc. Au bout d'un certain temps j'ai perdu la lucidité et je me suis retrouvé dans un gros rêve de malade avec l'impression qu'il a duré 10h et avec énormément de détails!

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

PS les yeux ouverts! Empty
MessageSujet: Re: PS les yeux ouverts!   PS les yeux ouverts! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:08

Excellent ! :mad:

En fait je pense, que la sensation de fatigue et les yeux qui clignotent correspondent à certaines sensations d'endormissement conscient, t'as du tomber en sommeil REM directement, le cerveau à eu du mal à gérer et ça a donné ça. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

PS les yeux ouverts! Empty
MessageSujet: Re: PS les yeux ouverts!   PS les yeux ouverts! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:02

Lol ton cerveau a bugé lylou ! Wink

Théorie n° 7 : On est tous des machines et les PS sont des bugs du cerveau ... oupss :mad:
Revenir en haut Aller en bas
10joncte
Nouveau
Nouveau
10joncte


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Nord Est France Dept 10
Date d'inscription : 05/11/2006

PS les yeux ouverts! Empty
MessageSujet: Re: PS les yeux ouverts!   PS les yeux ouverts! Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:59

Ce week end , j'ai eu 2 PS au debut d'un soir ,

La 1 ere ne s'est pas déroulé comme d'habitude , Je ne me suis pas rendu compte que c'etait une PS, c'est la 1ere fois que ca m'arrive avec des hallucinations , c'etait un cauchemard d'un copain qui appuiyai fortement sur ma tampe , et je ne pouvai rien faire , paralysé ...ect....horrible , j'y croyait dur comme fer !

La 2 eme , je l'ai attendu , car je venait de me rendre compte que j'ai eu une PS*
Je voulait " tester" la methode de reve lucide par la PS; mais je suis resté paralysé , un noir total dans la vision , rien , que d'alle , pas d'hallucinations ; ca na pas marché ! :/

Tans pis , je réessayerai la prochaine fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS les yeux ouverts! Empty
MessageSujet: Re: PS les yeux ouverts!   PS les yeux ouverts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS les yeux ouverts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: