Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mes veines gonflées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traction_avant
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

mes veines gonflées Empty
MessageSujet: mes veines gonflées   mes veines gonflées Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:50

Des la fin de la paralysie (ps) je me reveille et mes veine sont gonfler des poignets jusqua mes epaule c'est normale ou pas reponder moi svp sa me rasure pas ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

mes veines gonflées Empty
MessageSujet: Re: mes veines gonflées   mes veines gonflées Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:35

C'est la première fois que j'entend ça... Ca te le fait à chaque fois ? Peut-être que c'est simplement du au fait que tu forces énormément pour bouger tes bras...

Je ne sais pas, perso je n'ai jamais constaté ce genre de choses... Bon dans tous les cas, je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
laly
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

mes veines gonflées Empty
MessageSujet: Re: mes veines gonflées   mes veines gonflées Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:16

je n'en ai jamais entendue parler non +. C'est peut-etre le stress ou peut-etre que pendant la paralysie, tu sert le poing
Revenir en haut Aller en bas
http://elaly45.skyblog.com
traction_avant
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

mes veines gonflées Empty
MessageSujet: Re: mes veines gonflées   mes veines gonflées Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:44

re la je vien de avoir cette nuit la ps et mes veine sont toujour gonfler cet la main droite et la main gauche et normale pourtant quand je commence a dormir mes veine sont normale si sa recommence je prendrait photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes veines gonflées Empty
MessageSujet: Re: mes veines gonflées   mes veines gonflées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes veines gonflées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: