Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 émission sur la 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laly
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

émission sur la 5 Empty
MessageSujet: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:16

tout à l'heure, je suis tombée par hasard sur une émission ssur les ovnis vite fait
et il semblerais que la PS serait en rapport avec les enlèvements extra-terrestres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elaly45.skyblog.com
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

émission sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:30

C'est exact, comme je l'ai dis dans " hallucinations culturelles ", il est intéressant de noter que la plupart des récits d'abductions extraterrestres comportent des similitudes avec les symtômes de la PS : Paralysie, présence effrayante, pression sur la poitrine, incapacité de crier, etc...

Merci pour l'info Laly, Very Happy mince je regrette de l'avoir raté... No Tu te souviens du titre de l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
laly
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

émission sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

je crois que c'est aux frontières du paranormal" c 'est tous les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
http://elaly45.skyblog.com
mat
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

émission sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

la pds en rapport avec les E.T? ben mince! Shocked
J'ai bien vu un ovni (d'assez près ou alors il était très gros) mais j'étais un minus! je devais avoir 7 ans! et ma première pds, celle qui a ouvert le bal, ne s'est produit que quand j'avais 19-20 ans... Sûr que ça vient pas des E.T pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

émission sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:18

Je ne sais pas si c'était le même, mais il y avait aujourd'hui encore un reportage sur les formes de vie extraterrestres sur France 5. Un petit morceau était consacré aux hallucinations durant le sommeil.
Le mot " paralysie du sommeil " n'a malheureusement été prononcé qu'une seule fois sans qu'il n'y ait aucune autre explication.
Par contre, ils ont montré plusieurs tableaux et iconographie qui semblaient très ancienne et montrant clairement des monstres ou autre se tenant sur la poitrine du doormeur. Je vais farfouiller sur le net pour les retrouver... Razz

Ils ont quand même montré des expériences faites aux US qui consistait si j'ai bien tout compris à créer un léger champ éléctromagnétique dans le cerveau d'un volontaire. Celui ci a effectivement eu des visions et des sensations de frayeur intense...
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
Contenu sponsorisé





émission sur la 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur la 5   émission sur la 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur la 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission sur la chaîne Planète
» Emission sur la paralysie du sommeil sur Planète
» Emission paralysie du sommeil, Planete CHOC 4 juin à 19h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Médias, Art et Histoire-
Sauter vers: