Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

premiere fois

AuteurMessage
slym
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: premiere fois   Mar 14 Fév - 4:49

salut
je vien de decouvrir ce site et je suis bien content de pouvoir parler du phenomene que je vis et que vous apele PS
j'ai eu ma premiere ps a 15 ans je venais de demenager sur lyon et je passai la nuit dans un grand local vide(100m2) que l on venait d acheter pour vendre des voitures. je dormai en plein milieu de la piece allonge sur le dos devant un dvd. je regardais le film quand g eu l impression de m endormir mes yeux etaient ouvert je croyai que je dormai mais le film continuait, j entendai la musique du film et les paroles
je ne pouvait pas l inventer je me suis rendu compte que je ne pouvait plus bouger je paniquais impossible de bouger un membre ni de fermer les yeux et la d'un coup je vis une forme sur ma cuisse, un bebe assez flou, je pouvait le sentir il remontait ma cuisse je n ai jamais eu autant peur de ma vie, je le fixait et j 'essayais de bouger de toutes mes forces
je parvin a bouger ma main et au meme moment le bebe disparu mais le film continuait son cour je ne dormait pas je n avait pas rever j ai pas dormi de la nuit
ca restai l experience la plus traumatisante de ma vie du moin je le croyais
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: premiere fois   Mar 14 Fév - 5:18

Hello Slym, bienvenue. Very Happy

Effectivement ça doit pas être rassurant comme vision, surtout dans une grande pièce vide comme ça, quoique perso je préfère encore voir un bébé qu'un monstre à trois têtes. Wink

Comme tu as pu certainement le lire dans les différents témoignages, il n'y a aucun danger dans ce que tu as vu et ressenti, et malgré le réalisme des hallucinations, tout ce qu'on peut voir durant une PS n'est pas réel.

Donc ne t'inquiètes pas, la prochaine fois que ça t'arrive, détends-toi ( ouais facile à dire Casa Razz ), et essaie de transformer ce que tu vois ou à passer dans un rêve lucide ( cf : de la paralysie du sommeil au rêve lucide ).

Bonne chance, bon courage, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paralysie-du-sommeil.probb.fr

premiere fois
Page 1 sur 1