Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

expérience frustrante

AuteurMessage
Julian
Occasionnel
Occasionnel

expérience frustrante Empty
MessageSujet: expérience frustrante   expérience frustrante Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:53

j'ai une petite question: jai essayé pour la premiere fois de faire une projection astrale la nuit derniere, je me suis allongé sur le dos, et j'essaye de fixer (les yeux fermés) un point a 30 cm en haut (point fictif), la je sens ts mes membres de plus en plus lourds, et des picottements qui partent des pieds et remontent le long du corps, mes yeux clignaient alors que j'avais les yeux fermés, alors j'ai pensé a vouloir sortir de mon corps mais je n'ai pas réussi, mais quand j'ai voulu sortir j'ai senti une sensation de "séparation" ! de tte facon g une fete qui dure tte la nuit ce soir , demain en me couchant je serai crevé je vais reessayer avec plus de succes j'espere! Mais peux tu me dire si ce que j'ai commencé a faire, les sensations que j'ai ressenties sont celles d'une projecton astrale ou d'un reve lucide?
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga

Masculin Nombre de messages : 386

expérience frustrante Empty
MessageSujet: Re: expérience frustrante   expérience frustrante Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:33

Salut Julian ! ( très joli prénom Razz )

Perso je crois qu'il n'existe pas de différences entre le rêve lcuide et ce qu'on appelle voyage astral. Je pense que les deux se produisent à l'intérieur de la tête du rêveur. Donc ici nous pouvons te donner des conseils pour faire des rêves lucides. héhé Dureste, si tu es attiré par les voyages astraux je te conseille le forum astralsight ou si tu veux en discuter sur ce forum, il y a le "comptoir privé " qui recquiert une autorisation. Je te la donnerais si tu m'en fais la demande en MP. Smile

La sensation de séparation se produit aussi durant les rêves lucides, et d'ailleurs je l'ai experimenté plusieurs fois ces dernières semaines en sortant ainsi d'une PS. Je pense que les sensations que tu as ressenti sont celle typiques que l'on ressent lors dun endormissement conscient. Ce qui est plutot bien, ca veut dire que tu es relativement proche d'y parvenir. Si on tient comte du fait que t'intéresses aux phénomènes depuis peu, on peut en conclure que tu es doué... héhé

Pour ce qui est des technqiues d'induction des rêves lucides, je te renvoie ICI, sur le nouveau forum d'Arayashiki consacré aux phénomènes oniriques... Tu trouveras ici et là sur ce forum des articles très intéressant sur le sujet également.

Bonnne chance, a bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paralysie-du-sommeil.probb.fr

expérience frustrante
Page 1 sur 1