Il vient de m'arriver un truc!!!
Pour ceux qui ont lut mon post sur les "mainmains" (j'aurai bien écrit ça à la suite mais ce serait vraiment devenu trop hors sujet) :
complètement mort d'épuisement, je me couche en écoutant un mp3 que j'ai depuis un bail, de 2h qui est censé hypnotiser : "Hypnose Meta-Relaxation Estime De Soi - Traitement Du Stress" (je l'ai pris au pif).
Bref, je commence à me laisser aller en écoutant les voix et le bruit hypnotique (je crois-même que j'ai frôlé la PS, pas forcément par rapport au mp3)
D'un coup, je sens quelque chose couler, mes yeux se mettaient à pleurer tout seul (de vraies larmes!), je ne sais pas du tout pourquoi, j'écoutai sans écouter vraiment (il fallait s'imaginer certains trucs, je faisais comme ils disaient) (l'inconscient est censé l'écouter tout seul), du coup j'ai essuyé mes yeux.
Et là (quand je dis là c'est 2h après) je tombe dans un rêve ou j'étais plus jeune et avec mes deux petites soeurs jumelles, je ne me souviens plus trop des détails mais nous étions dans une espèce de grange et il y avait plein d'herbe dehors, il y avait plein d'arraignées (je suis arachnophobe) et je devais faire attention à mes petites soeurs car ces arraignées étaient mortelles, malgrès ça elles ne me faisaient pas peur (étrange).
Et la d'un coup BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! une abeille coincée dans mon t shirt!! Dans mon dos!! je me reveil cash! Et j'ai eu EXACTEMENT la même sensation qu'avec les mainmains!! j'étais certain que j'avais vraiment une bestiole dans le dos sous le t shirt!
Ca doit faire maintenant 15 ans que je n'ai pas eu cette sensation au reveil.
Ce qui c'est certainement passé, c'est que mon inconscient a associé mon rêve des mainmains (puisque je venais tout juste d'en parler sur le forum) avec un passage du mp3 ou ils parlent de rêves d'enfance!
Marrant non?
Ce qui est drôle, c'est qu'avant il était très rare que je me souvienne de mes rêves, depuis que je tente avec acharnement d'entrer dans une PS volontairement, je me souviens casiment de tous mes rêves! (et la plupart de mes rêves ont toujours été complètement fous), et j'en fais de plus qui me reviennent à certains moments de la journée en faisant une action particulière, exemple :
Avant ce rêve (dans mon sommeil précédant celui-ci) j'ai fait un rêve ou j'étais assis dans l'herbe avec 3 personnes, à part celle qui était en face de moi, je ne sais pas qui ils étaient, mais c'était des amis que je connais dans la réalité, (je ne sais pas pourquoi, mais je le sais). Il faisait très nuit, et il y avait un feu, autour de nous, j'avais ma guitare et l'ami en face de moi avait la sienne également, il c'est passé quelques trucs (je suis partit et revenu avec eux), et j'ai commencé à rouler une clope, puis je l'ai fumée, dans mon rêve j'avais la réelle sensation de fumer, les 3 me disaient "tu fumes trop, tu vas bientôt en mourrir" (vachement rassurant), je leur disait que c'était mon problème et je continuai à enchaîner les clopes, et d'un coup, plus de feuilles pour rouler, puis j'ai joué un air que je ne connai pas dans la réalité.
En me reveillant, je me suis assis sur ma chaise (devant l'écran), j'ai pris ma gratte (comme souvent) j'ai sortit mon paquet de feuilles, il était vide, plus aucune feuille, et la un gros flash! j'ai revu les images de mon rêve et je m'en suis très très bien souvenu, avec beaucoup de détails, ça m'a fait tout drôle, encore plus impréssionnant, j'ai réussi à jouer l'air qui était dans mon rêve, je l'ai d'ailleur enregistré en souvenir (ce n'est sûrement pas exactement la même chose que dans mon rêve :s, mais c'est incroyablement proche, je m'en souviens et ça me fait tout drôle)
Inconsciement j'ai du voir que je n'avais plus de feuilles (mais pas consciement), et comme je fume beaucoup trop pour mon jeune âge et que je commence à en ressentir les méfaits, cela me stress beaucoup. Et mon inconscient en a fait un rêve dans lequel je n'avais plus de feuilles, comme dans la réalité.