Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des paralysies du sommeil diaboliques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subconscients
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Des paralysies du sommeil diaboliques. Empty
MessageSujet: Des paralysies du sommeil diaboliques.   Des paralysies du sommeil diaboliques. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:46

Il m'est arrivé souvent de faire des paralysies du sommeil horribles, je prends un exemple, j'étais dans mon lit en train de somnoler profondemment après m'être réveillé d'un vrai dodo puis je vois mon amie qui était sur l'ordinateur, puis à ce moment là, je fus aspiré sans que je puisse faire quoi que ce soit, de force, dans une PS par une force diabolique qui me donnait des coups violents pendant que j'étais aspiré avec quelques bruits "étouffés", puis je me débatais vu l'horreur que je vivais à être martyrisé et là je revoyais mon amie sur l'ordinateur et là je l'appela à l'aide mais je ne pouvais pas, et ma vue se coupa, là j'entendis des pas, une personne sortait de la chambre et la porte se ferma, à ce moment là je rentrais dans un rêve artificiel et je me retrouvais dans un monde virtuel vraiment très bizarre, on aurait dit une maison à l'ancienne, et là je cours, je fus poursuivi et je fus rattraper par cette force violente, je me réveilla un peu, je vis dans la PS du réveil" que mon amie n'était plus sur l'ordinateur, je retomba 2 autres fois dans des PS violentes qui étaient forcées sans que je puisse faire quoi que ce soit, avec rêves artificiels violents et au réveil final, je demanda à mon amie si elle était sur l'ordinateur et si elle a quitté la chambre après, elle m'a répondu "oui"...

Qu'en pensez vous ? à quoi est ce dut ce genre de traumatisme virtuel et psychique" Question
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Des paralysies du sommeil diaboliques. Empty
MessageSujet: Re: Des paralysies du sommeil diaboliques.   Des paralysies du sommeil diaboliques. Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:16

c'est possible que pendant ta PS, ton inconscient ai detecté que ton ami est parti de l'ordinateur, et du coup tu as fait un rêve lucide en la voyant partir de l'ordi ...
Le fait que ta PS soit violente est peu être du à un stress que tu avais à ce moment, un manque de sommeil, ou ton alimentation, peut être même un stress à propos de ton ami ?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
subconscients
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Des paralysies du sommeil diaboliques. Empty
MessageSujet: Re: Des paralysies du sommeil diaboliques.   Des paralysies du sommeil diaboliques. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:06

Ce doit être le fait que je dors peu je pense et des soucis personnels Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des paralysies du sommeil diaboliques. Empty
MessageSujet: Re: Des paralysies du sommeil diaboliques.   Des paralysies du sommeil diaboliques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des paralysies du sommeil diaboliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Paralysies du Sommeil
» Mes paralysies du sommeil à moi
» Je fais des paralysies du sommeil très fréquemment...
» paralysies sans images?
» paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: