Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fréquence de vos PS?

+10
lycaos
Philippe
herr_argawaen
Crenshinibon
stardust
reveuse
Marla
Akahad
laly
Casa d'Aga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la fréquence de vos paralysie du sommeil ?
Ca ne m'est arrivé que très rarement
Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_lcap11%Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Quelques fois par an
Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_lcap35%Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
Quelques fois par mois
Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_lcap32%Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Quelques fois par semaine
Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_lcap15%Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Pratiquement toutes les nuits
Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_lcap7%Fréquence de vos PS? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
acidtag

Masculin Nombre de messages : 42

Fréquence de vos PS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de vos PS?   Fréquence de vos PS? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:51

Les chamans de l'amazone rentre en contact avec le monde des esprits gràce à l'ayahuasca, mélange de 2 plantes:
- la liane > Banisteriopsis caapi
- l'arbuste > Psychotria viridis
Le 1er est un imao et l'autre contient la dmt, substance hallucinogène déja présente dans le cerveau humain, ce qui expliquerait selon certain les nde.

http://www.karmapolis.be/pipeline/ayahuasca_part1.htm

Pour ceux qui voudraient prendre des vacances.
http://www.espiritudeanaconda.com/001_A_ALL_fran.htm
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Connaisseur
Connaisseur
stardust

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Fréquence de vos PS?   Fréquence de vos PS? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:07

Pour les chamans indiens d'Amérique (enfin, ce qu'il en reste..), c'est un peu pareil, plantes.. qui font entrer dans un trip a la recherche de la vision donnée par l'au delà pour guérir la tribu... Ouais en gros, ils font un trip quoi Very Happy Mais j'ai cru pouvoir rapporcher leur transe et les PS
http://www.queendiscussion.fr.fm
acidtag
Occasionnel
Occasionnel
acidtag

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Fréquence de vos PS?   Fréquence de vos PS? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:47

oui, enfin l'ayahuasca n'a rien a voir avec les autres plantes de style champi ou lsd. C'est une plante enseignante qui guéri et qui permet de rentré en contact avec l'invisible pour dire simple.
On peut y trouver un rapprochement avec les ps dans le sens ou plus les hallucination font peur, plus la séance et réussi, car leur but et d'atteindre un degrès de frayeur le plus élevé possible, ce qui gueri l'âme par la suite.
strateger
Nouveau
Nouveau
strateger

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Fréquence de vos PS?   Fréquence de vos PS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:34

Salut, je dirais quelques fois par mois voire quelques fois par semaine. Peut etre une centaine de fois dans ma vie et des expériences assez variées.

Pour moi il s'agirait plutot une histoire de perturbation de l'horloge interne par l'environnement et l'heure a laquelle je dors.

Je m'explique :
Quand je me couche a 2h-3h du matin (ce qui correspondrait peut etre a un cycle de sommeil), je suis presque sur de provoquer le phenomène quelque soient les efforts physiques de la journée

Je dirais que tout élément perturbant est suceptible de provoquer chez moi ce type de phenomene extraordinaire : source de lumière ou sonore, différence de temperature dans la pièce, contact avec un animal, courant d'air frais, pied qui dépasse de la couette...

Par contre si je me couche tres tard 6-7h du mat je ne serait pratiquement sur de ne pas faire de PS. Cycle du sommeil ou grosse fatigue?

Néanmoins moral et fatigue ont plutot tendance a influencer ma capacité de controle de mes cauchemards. Au plus je suis epanoui et en forme au mieux je disposerais de la force pour sortir de l'emprise de ma chambre pour découvrir un autre monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquence de vos PS?   Fréquence de vos PS? - Page 2 Icon_minitime

Fréquence de vos PS?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2