| Modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casa d'Aga Admin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Modération Jeu 13 Juil - 12:17 | |
| Bon je lance un appel. Ces prochains temps, je serais un peu moins présent, déjà depuis quelques semaines, je post beaucoup moins. Donc si quelqu'un de motivé et qui s'y connait un peu en gestion de forum si possible, veut m'aider pour la modération ( bon y a pas une masse de travail énorme non plus, les membres sont relativement disciplinés ) ce serait formidable. | |
|
| |
lycaos Admin
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Lille / Rouen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:20 | |
| - Casa d'Aga a écrit:
- Bon je lance un appel. Ces prochains temps, je serais un peu moins présent, déjà depuis quelques semaines, je post beaucoup moins.
Donc si quelqu'un de motivé et qui s'y connait un peu en gestion de forum si possible, veut m'aider pour la modération ( bon y a pas une masse de travail énorme non plus, les membres sont relativement disciplinés ) ce serait formidable. Je suis ok si tu le souhaites Et souvent présent. EDIT : Et pour la gestion de forum, aucun soucis, pour la discipline, euh, à toi de juger? | |
|
| |
Casa d'Aga Admin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:22 | |
| Héhé jme doutais que ça t'intéresserais. Tu m'as l'air d'un petit gars sérieux, je t'embauche. | |
|
| |
nenisea Modérateur
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:22 | |
| Je supplémente Lycaos s'il le faut, suis là assez souvent aussi !! On va bien s'en occupé de ton forum casa ! Anne | |
|
| |
lycaos Admin
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Lille / Rouen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:25 | |
| - Casa d'Aga a écrit:
- Héhé jme doutais que ça t'intéresserais. Tu m'as l'air d'un petit gars sérieux, je t'embauche.
Héhé, merci! Je dis aurevoir au flood et j'active le mode sérieux alors Ah ouais ce serait sympa que tu modères avec moi néni : ) | |
|
| |
Casa d'Aga Admin
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:27 | |
| Ok Anne, t'es in aussi. Ne vous marchez pas sur les pieds. Mesdames et messieurs merci, le casting est terminé. | |
|
| |
nenisea Modérateur
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:29 | |
| Nan t'inkiet po, yaura pas de bastonnage sur ton forum !! | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:32 | |
| - nenisea a écrit:
- Nan t'inkiet po, yaura pas de bastonnage sur ton forum !!
L'orthographe !! ha - ha - ha . Bon ben merci casa, ça me rappel des souvenirs : ). EDIT : euh fallait pas le prendre au sérieux hein, ch'était pour du rire!
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
nenisea Modérateur
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:34 | |
| ah oui, je vais faire un effort alors maintenant que c'est serieux ! | |
|
| |
Casa d'Aga Admin
| Sujet: Re: Modération Jeu 13 Juil - 12:36 | |
| Bon, je vous ai réparti les forums un peu à l'arrache, histoire que vous ayez pas tous les forusm à modérer non plus. Je vous envoie un MP pour vous dire ce que j'attend de vous, moussaillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération | |
| |
|
| |
| Modération | |
|