Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les ps et l'occulte

Aller en bas 
+3
Casa d'Aga
Darkmind
gunma
7 participants

Vous avez été sensibilisé par l'occulte :
avant votre 1ere ps,
les ps et l'occulte Vote_lcap46%les ps et l'occulte Vote_rcap
 46% [ 12 ]
apres votre 1ere ps,
les ps et l'occulte Vote_lcap23%les ps et l'occulte Vote_rcap
 23% [ 6 ]
vous n'avez jamais était chercher dans l'occulte
les ps et l'occulte Vote_lcap31%les ps et l'occulte Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:13

Voilà en lisant les post, je me suis appercu que nombreux avait l'impression que c'était des esprits (meme moi), ou bien des personnage diabolique...
d'autres disent avoir était intrigué par le spiritisme, la mort...
et je m'appercois que cet évènement étant inexpliqué on a tous, plus ou moins eu besoin de se réfugier dans l'occulte.

etiez vous donc déjà interressé par l'occulte avant votre 1ere ps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind
Occasionnel
Occasionnel
Darkmind


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:25

je crois pas que ca rentre dans le domaine de l'occulte, mais avant ma premiere PS je voulais declencher une projection astrale.
Revenir en haut Aller en bas
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:40

j'aurai bien mis les projections astral dans l'occulte vu que c'est dans un de ces livres que j'ai découvert le terme
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:51

Personellement ce serait plutot l'inverse, j'avais tendance à penser que c'était des sortes de voyages astraux avant de faire quelques recherches et experiences sur le phénomène pour comprnedre qu'il s'agit simplement d'un trouble...
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
stardust
Connaisseur
Connaisseur
stardust


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/02/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:04

je crois que mon dernier post a légèrement contribué à la création de ce topic Very Happy

Largement avant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queendiscussion.fr.fm
Boobooe
Occasionnel
Occasionnel
Boobooe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:55

Intérêt pour l'occulte d'abord, suivi de près par les premières PS... tout ça, en début d'adolescence.

J'croyais d'ailleurs que c'était des voyages astraux "avortés". J'ai essayé 15 000 fois de "décoller" ("Allez, maintenant qu'on se sent flotter, on vise le plafond la haut...") Bon, ben j'ai pas réussi bouhouhou

Du coup, même les hallu en sont inspirées. Les "présences" qu'il m'est arrivé de voir ressemblent à la représentation que je m'étais faîte des corps astraux (translucides et un peu lumineux jaune/vert). Toujours mieux qu'un monstre de film d'épouvante,un succube,un djinn,une vielle sorcière ou un ET! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gunma
Occasionnel
Occasionnel
gunma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:39

oui moi aussi au début j'ai demandé à des amis qui m'ont dit ben tu fais peut etre un voyage astral mais quand je me suis documenté dans plusieurs sources j'ai remarqué que j'avais pas la corde jaune qui relie ton corp a ton esprit et puis je me sentai pas supra détendu. Shocked
par contre y'avait bien des documents qui précisez que quand le corp se détachait et ben c'était douloureux mais pas comme ce que je ressentai alors bof! Sleep

sinon j'ai eu des hallu au réveil ca aussi c'est normal? enfin si on peut appler ca normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:45

Moi aussi c'était avant ... livres fantastiques, films qui font peur, tentatives de faire de la magie et toute ces choses là qui m'interessaient avant de faire des PS.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Nouveau
Nouveau
pascal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne (Toulouse)
Date d'inscription : 04/11/2006

les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:36

Avant mes 20 ans j'avais tenté de faire de l'auto-hypnose. J'avais arrêté car comme pendant les ps j'avais senti comme une mauvaise présence qui voulait me détruire mais là j'étais réveillé complètement.
J'avais fait aussi les verres qui bougent et chose curieuse les verres bougeaient et j'avais fait une petite expérience : avec d'autres personnes j'avais fait ça et j'ai pensé un mot dans ma tête et le verre s'est dirigé vers ces lettres. La force de la pensée donc ce n'est pas que pour les vilains esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ps et l'occulte Empty
MessageSujet: Re: les ps et l'occulte   les ps et l'occulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ps et l'occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Sondages-
Sauter vers: