Ba oué pas de problème c'est une bonne idée, puis au moins ca ne restera pas dans l'ombre.
A part que moi pour le moment je cherche encore plutôt à les évitées qu'autre chose, car même si je sait qu'il s'agit d'hallucination, elles sont tellement flippantes que je suis obligé de flippé.
Je pense que n'importe qui aurait peur de voir un démon dans sa chambre, qu'il soit vrais ou pas.
Et dans mon cas les hallucinations ne s'arrète pas quand la paralysie s'arrète, il faut que je me redresse complètement sur mon lit et que je me bouge pour réveillé ma tête, et la seulement ca ce dissipe.
Je dort toujours avec 2 petite lumière allumées, à une extrémitée chacune de la pièce, et depuis que je fait ca, plus aucune ps.
Dailleur je refait un essai un soir de réteindre une des deux lampes et pouf! re- ps, et pas des moindre, encore le truc bien flippant.
Dans le noir j'en fait une à coup sur, et les hallu sont encore pire que lumière allumée, les entitées ont l'air d'avoir une puissance incroyable, aussi bien niveau visuel que leur vitesse de déplacement, voir même des téléportations intempestives.
Avec une faible lumière j'en fait une à coup sur mais les entités sont beaucoup moin "vivante", quoique déja suffisante pour bien faire flipper.
Et que je sache que ce sont des hallu ne change rien au problème, et je n'ai aucun mais alors aucun controle sur elles.
Mais bon oué un journal de ps ce serait bien, au lieu d'avoir des témoignages un peux partout.