Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 que m'est il arrivé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stardust
Connaisseur
Connaisseur
stardust


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/02/2006

que m'est il arrivé ? Empty
MessageSujet: que m'est il arrivé ?   que m'est il arrivé ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:31

Hier soir, j'arrivais pas à dormir, je sentais encore pleins de trucs du style le lit qui se met à trembler fortement.
Je débartque dans la chambre de ma mère, rassurée. Donc, je commence immédiatement à m'endormir, sauf que je pouvais pas. Dès que je partais, j'avais l'impression de partir de mon corps comme si j'allais mourir.
C'était très, très très bizarre, j'avais l'impression que c'était vide une demi seconde puis mon coeur se mettait à battre plus fort et j'avais un peu la meme impression que quand on descend une cote trop vite en voiture ou dans des montagnes russes. En gros je me sentais partir comme si j'allais mourir gné ? J'avais pas particulièrement peur alors que c'était pourtant impressionant. Ca m'est arrivé environ 10 fois de suite toutes les 1mn quand je m'assoupissais, ou alors que je venais de m'assoupir.
Rien à voir avec le sursaut quand nos muscles se relachent et se réveillent d'un coup à l'endormissement...

Il m'est arrivé quoi au juste ??? Ca m'a assez inquiété en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queendiscussion.fr.fm
 
que m'est il arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Phénomènes divers-
Sauter vers: