Bonjour,
Ca fait un an et demi que je souffre de problèmes ophtamologiques qui me pourrissent la vie (ulcérations de la cornée). En juin dernier, mon médecin m'a prescrit de la morphine pour me calmer et j'ai cru que mes hallucinations étaient dûes à cette prise de médicaments.
Etant donné que je souffre énormément la nuit, je fais une sieste l'après-midi pour me reposer. La première fois que j'ai vécu une PS, j'ai eu vraiment très peur j'avais l'impression qu'une personne était au-dessus de moi et qu'elle m'étranglait, je n'arrivais pas à bouger la tête ni mes membres. Dans ma tête je me disais REVEILLE TOI, BOUGE, mais il n'y avait rien à faire.
Depuis à chaque fois que je m'endors l'après-midi, je vis des évenements similaires et très angoissantes (une personne s'introduit chez moi et me veut du mal, une ombre malfaisante m'empêche de bouger ...) Aujourd'hui, c'était une ombre qui me paralysait et me ligotait les mains ... Ce qui est très bizarre c'est qu'à chaque fois que ça va se produire je suis prévenue par un bourdonnement très fort ou j'ai l'impression que mon lit tremble et après j'ai droit à des hallucinations et une paralysie de tout mon corps.
Pensez-vous que la souffrance physique que je vis au quotidien est lié à cet état? Je suis peut être trop angoissée... Mais j'ai déjà assez de problèmes comme ça pour en plus vivre ce genre de choses! J'ai cru sincèrement que j'étais devenue cinglée. Que puis-je faire pour enfin me reposer?