Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'ai eu ma premiere PS sans douleur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gunma
Occasionnel
Occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: J'ai eu ma premiere PS sans douleur!!   Mer 16 Aoû - 23:53

coucou vous!

hier soir avant de m'endormir je me suis concentré très fortement afin de ne pas avoir de douleur lorsque j'allai faire ma ps.

et bien oui, comme vous savez avant de tomber sur ce site j'en faisait facilement minimum 1 par nuit et jusqu'à 4 fois certaines fois!

donc comme je redormez seule et comme grace a vous je me sens moins seul Embarassed et un peu plus rassurez sur le sujet Very Happy , j'ai donc décidez de me concentrer sur la douleur!

alors voilà, j'ai claqué ma p'tite scéance de relaxation en préparant mon mental de ne pas avoir ces putain de fourmillement!

je pense que je me suis endormi à 1h30 environ et j'ai du déclencher ma ps 1h apres car je me suis réveillé à 2h30.

et là enfin une ps sans douleur!!! je me suis juste mise a flotter dans ma chambre comme d'habitude mais meme si je sentai mon corp plus ou moins et bien je n'en avait que les sensations tactile pas de sensation éxagéré comme le coeur qui bat la chamade et plus putains de vagues...

donc "mon corp de reve"( comme dit boobooe) a juste traversé plusieurs pieces un peu dans le noir et j'ai senti une pression qui me poussai le dos pour je vole plus vite Shocked Very Happy .
le "truc" qui me guidait ma enfin ramené à ma chambre a coté de mon corp réel par contre là panique lorsque j'ai senti le pied de mon corp de reve toucher le lit tout pres de mon corp réel et là j'ai pas osé continuer la survole et j'ai fait bouger ma main.
parceque là voir mon pied de reve toucher le lit et en avoir la sensation trop réel de cette pointe qui se pose sur le lit ca m'a un peu foutu les pétoches!!!!


il me fais délirer cet inconscient!

j'espere que vous aussi vous réussirai a l'apprivoiser et à vous taper des délire comme ca la nuit sans avoir mal ni avoir peur.

bon d'un autre coté c'est que la 1ere fois que je réussi mais c'est vrai que toute ces forum mon aider à moins en avoir peur et peut etre à mieu canaliser mon inconscient face aux ps.

bonne chances aux autres!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'ai eu ma premiere PS sans douleur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodes d'accouchement sans douleur
» La péridurale .... pour un accouchement sans douleur
» Mourir à l'heure de son choix
» Enfants et bijoux
» Avortement à 82 $ dollars candiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: