Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nenisea - the journal

Aller en bas 
+3
Boobooe
lycaos
nenisea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Nenisea - the journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenisea - the journal   Nenisea - the journal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:58

Bon ben moi je vais continuer la série du moment, après Casa, Philippe et lycaos me voilà sur le coup !

12 Novembre 2006

Je me suis endormie en entendant des sons étranges. Des sifflements, des chuchotements, des Brrr près de mon lit. Je sens que la PS va venir, COOL ! J'ai même des sorte de flash de lumière bizzare ... mais ... je m'endors argh !

Plus tard dans la nuit, je rêve d'egypte. Je suis dans une pyramide et je dois sortir, il y a des blocs de pierre partout. Alors que je me retrouve coincée dans une sorte de puit, je vois un serpent avec un espèce de casque de pharaon ridicule sur sa tête. (Il faut dire que j'ai regardé le film Cléopatre hier sur M6 héhé). Et ce con de serpent me pique au mollet gauche sauf que je sens la douleur dans mon lit et ça me fait bien mal ! et là BAM, la PS ! La vague me submerge et je sens quelques choses qui glisse dans mon lit. J'ai mal à mon mollet et je sens le serpent qui glisse sur mes jambes, et en même temps par moment il n'est plus là.

Bon je me concentre sur l'expérience. Je vais tenter de "sortir de mon corps". Ca fait plusieurs fois que j'essaye en PS, mais je n'arrive qu'à bouger le haut du corps. Sous les conseils avisés de lycaos, je tente un roulé-boulé sur le coté. HOP ! me voilà acroupie par terre près de mon lit! J'avais fermé les yeux en forçant pour sortir alors je les ouvres doucement en me relevant, et je vois mon lit, avec un corps très flouté dedans. !! Génial !! je suis super exitée c'est trop fort !!

Par contre il fait super sombre dans mon studio. D'ailleur je n'ose pas trop examiner les lieux, j'ai peur d'une apparition soudaine !!
Alors j'essaye de forcer mon imagination à creer de la luminosité. Je pense lumière, lumière, lumière !! ... Et la lumière fut Shocked !!
Je vois mon lit, et en dessous une trape. Une sorte de cave mais baignée de lumière très vive. Je m'approche pour voir, ça me fait mal au yeux.

Et d'un coup d'un seul, je me retrouve reveillée dans mon lit, les yeux grand ouvert sur ma fenêtre qui brille des lumières matinales... cette fenêtre qui, il y a quelques instant, avait la forme de la trape !
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Nenisea - the journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenisea - the journal   Nenisea - the journal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Cette nuit, pas vraiment une PS, mais l'histoire est marrante quand même !

28 novembre 2006

Je rêve. Je suis au ski, plein de piste blanche de neige. Je suis avec ma cousine, je dois lui apprendre. Je prends 2 ski, tout petit, rouge. Je les mets à mes mains. Et hop je glisse, sur les mains … sans faire le poirier, comme si je volais plus ou moins. Je glisse, je glisse, je vais vite ! Mais d’un coup la neige se fait rare et je fini dans l’herbe, sur la route. A ce moment là j’ai un moment de lucidité parce que je sais que sur l’herbe je ralenti normalement. Je me di que je suis dans un rêve, et je continu a glisser sur la route et l’herbe. Et puis je me di que tant qu’être dans un rêve j’ai qu’à remonter direct en haut de la piste et hop c’est fait ! Je glisse toujours, et je finis par perdre la lucidité. Je m’arête derrière une pente pour attendre ma cousine. Il y a des petits skis partout de toutes les couleurs. Et d’un coup y a un con de mec avec des longs skis (pourquoi il a pas des ptits skis comme tout le monde !! Evil or Very Mad ) qui ne m’a pas vu derrière la pente et qui me cogne à fond dans la tête avec ses skis. Et là ça me fait une enorme explosion de PS dans le crâne !! Et ça me réveille dans mon lit direct.

Je suis dans mon lit, un peu sous le choc de l’explosion, et je sens une odeur de cage à souris. Et je me dis que (vu que j’ai vu une petite souris hier soir se balader dans mon appart héhé ), la souris doit être là et elle se faufile pour aller manger le gruyère que je lui ai mi ! Hi hi ! :happy: Je me penche et je fini par voir la souris rentrer dans une toute petite fissure de mon mur, à toute vitesse. Je me dis merde ! Finalement une autre souris toute blanche sort. Je réussi à l’attraper. Je lui donne à manger, je la câline. Et je vois que son cul est tout crade de crotte et que c’est ça qui puait tout à l’heure. Je lui donne un bain dans le lavabo, elle est toute propre ! Mais le lavabo devient énorme et elle se noie presque. Je la sauve tout en me disant que c’est complètement débile et que ce n’est pas la réalité ! Faux réveil ! Et je me réveille pour de vrai!

Et ce matin, j’ai eu pendant un instant un gros doute sur ça. J’ai vraiment cru un moment m’être levé cette nuit et avoir vu les souris, j’ai même vérifié la fissure dans le mur (qui n’existe pas) avant de me dire "t’es folle ma pauvre fille !" :mad:
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Modérateur
Modérateur
nenisea


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Nenisea - the journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenisea - the journal   Nenisea - the journal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:05

18 décembre 2006

Courte nuit … triple PS … je suis crevée !

Je m’endors (avec un peu de mal d’ailleurs). Je rêve. Je suis dans une espèce de château avec lycaos. C’est sa maison en fait. Il a une petite sœur qui dort dans une des pièces. L’ambiance devient vite glauque il fait de plus en plus sombre. Je tente d’allumer les lumières mais ça ne marche pas évidement. Lycaos me dit qu’il faut aller dormir. On se couche, mais lui n’est pas très fatigué. Je m’endors quand même, et PAF la PS. Je flippe direct sans trop savoir pourquoi. Je suis dans mon lit chez moi et je sens que ma main est sur mon ventre, et ça me traumatise parce que mon ventre est à l’air et j’ai peur que quelque chose ne l’éventre. Les vagues se font de plus en plus forte, et je flippe en attendant que la chose m’attaque. Mais je me retrouve a nouveau dans le rêve a coté de lycaos. Les vagues deviennent insupportables. Je me mets à bouger dans tous les sens. Lycaos qui voit tout dit « c’est une crise d’épilepsie ! ». A ce moment je suis contente car je sais que lycaos a vu de l’extérieur une PS, mais à peine un instant plus tard je me réveille et je me rends compte que ma position dans le lit n’a pas changé.

Je me rendors. Je rêve. Je suis chez moi, mais l’endroit est différent. Je suis allongée dans mon lit et je sens soudains une angoisse monter, quelque chose de menaçant arrive. BAM une autre PS. J’entends des bruits, plein de chose qui court par terre en dessous de mon lit. Comme des milliers de rats fous, comme les rats degueulasse de ma toute premières PS quand j’avais 16 ans. Je n’ose pas bouger mais il faut que je m’enfuie. Les vagues encore se font de plus en plus forte. Le bruit de plus en plus malsain. J’essaye de sortir du lit pour me réfugier dans la salle de bain. Je me rend compte que je ne peux pas bouger car les rat mon ligoté Shocked ! C’est l’hallucination totale ! Je sais que c’est une PS mais je n’arrive pas à virer l’hallucination ! Je sens les scotch a déménagement sur mes jambes ! C’est n’importe quoi j’essaye par tous les moyens de rationaliser mais rien n’y fait. Puis le calme revient ... et d’un coup PAF je sens quelques chose qui tombe (ou saute) sur mon oreiller. Je me redresse droite sur mon lit en criant de peur !

Le cœur palpitant je scrute l’obscurité. C’est passé mais je suis encore sous le choc. Je n’ose pas bouger, je me remémore l’expérience pour ne pas oublier un bout. Quelques minutes passent. Je n’ai toujours pas changé de position car j’ai dans l’idée de retenter une PS, et je me suis dit qu’il fallait que je reste dans la même position, le même état d’esprit.
Encore quelques minutes et je commence a partir dans le sommeil. PAF PS … je me dit que c’est génial que j’ai trouvé le truc et que maintenant je vais pouvoir dormir tranquille. Mais nan impossible de sortir de la PS. J’essaye de me débattre. Je me mets à crier. Je cri je cri mais personne n’entend. A force de crier, je commence à reprendre le dessus de la PS et je me rends compte qu’aucun son ne sort. Puis finalement tout se débloque et je me réveille en faisant un petit cri ridicule ! héhé

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenisea - the journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenisea - the journal   Nenisea - the journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenisea - the journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Journaux-
Sauter vers: