Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut, voici mes expériences a moi du Quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickey78
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut, voici mes expériences a moi du Quebec Empty
MessageSujet: Salut, voici mes expériences a moi du Quebec   Salut, voici mes expériences a moi du Quebec Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:38

Allo tout le monde.
J'ai 28 ans dans 2 semaines, et j'habite en abitibi au quebec.

Moi c'est presque toujours la même chose. Et ca se produit toujours pendant un somme, jamais durant ou apres une nuit de sommeil.

Quand je fais mes "sommes" c'est généralement car je suis fatigué et m'étend sur le dos en après midi.

Quand je me "réveil" je me vois couché et je ne peu pas bouger. Je peu regarder autour de moi, mais très difficilement... Je ne pense pas pouvoir bouger ma tête. J'ai aussi souvent l'impression qu'il y a quelqu'un tout pres qui me regarde ou me retient.

Au debut c'était effrayant, maintenant que j'y suis habitué ca l'est moins.. Je n'ai pas vraiment d'hallucinations visuelles... Des fois j'entend des sons, comme des boum très forts qui me réveille... Et je suis plusieurs secondes dans l'incertitudes a savoir si le bruit est réel ou non.. Des fois j'ai l'impression que quelqu'un me touche ou me frappe.. J'ai aussi parfois l'impression que mon cou palpite, ou plutot une partie de mon cou comme un nerf par exemple.

Lorsque ca se termine, soit je m'éveil, soit je me rendors... Ca depend des fois. Il se peu meme que ca se reproduise peu de temps apres.

A mon réveil "réel" je suis toujours quelques secondes dans la confusion, a regarder autour, et a bouger un peu mon corps.. j'essaie de comprendre se qui se passe et je suis méfiant a savoir si il y a des gens autour de moi pour de vrai...

J'ai du mal a expliquer ce qui se passe et ce que je ressent a mes amis et a mon entourage, ils ne comprennent pas... et je dois avouer, que c'est asser difficile a expliquer...

Avant de découvrir ce forum, j'était quelque peu inquiet, maintenant, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
flagada
Habitué
Habitué
flagada


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut, voici mes expériences a moi du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Salut, voici mes expériences a moi du Quebec   Salut, voici mes expériences a moi du Quebec Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:55

Citation :
J'ai du mal a expliquer ce qui se passe et ce que je ressent a mes amis et a mon entourage, ils ne comprennent pas... et je dois avouer, que c'est asser difficile a expliquer...

Je crois qu'on a tous connu ça ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, voici mes expériences a moi du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle voici tout les cas que j'ai conu de sp
» Salut, J'suis nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: