| musique idéale? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skadi Occasionnel
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: musique idéale? Jeu 13 Juil - 9:05 | |
| Coucou! voilà je voudrais savoir quel genre de musique vous écoutez, et si vous avez déjà fait des PS alors qu'il y avait de la musique dans la piece? Je pose cette question parce que je me demande si certaines musiques pourraient pas rendre les PS plus "agréables", ou si au contraire la musique "empecherais" les PS??? (j'ai toujours fait mes PS quand le silence régnait, normal vu que c'est souvent le matin et que je suis toujours la première levée!). Enfin pour ma part, j'écoute un peu de tout, cela va du hard-rock, a la musique celtique en passant par mylene farmer dont je suis plutot fan! et je sais que quand je suis stressée, un peu de musique traditionnelle celte et hop je me sens tout de suite mieu comme je ne sais pas si tout cela peut avoir un rapport je poste ici! | |
|
| |
lycaos Admin
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Lille / Rouen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 9:25 | |
| lol, je n'ai jamais fait de PS en écoutant de la musique mais c'est une bonne question, je vais quand-même te citer quelques artistes que j'écoute puisque tu as posé la question, mais je ne suis pas sûr que ça te sois d'une grande utilité :
Saeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !!! Cali Metallica Placebo Muse Damien Rice Raphael Silverchair RHCP SOAD Pixies Noir désir Louise attaque Guano Apes Aventura ........ | |
|
| |
Skadi Occasionnel
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: :) Jeu 13 Juil - 9:35 | |
| Et bien apart Cali c'est plutot sympa ce que tu écoutes et vive metallica ! | |
|
| |
lycaos Admin
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Lille / Rouen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Casa d'Aga Admin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 11:03 | |
| - Citation :
- musique celtique en passant par mylene farmer dont je suis plutot fan!
Je t'aime. Pareil, j'aime bien Mylène même si tous mes potes se foutent de ma gueule à cause de ça. Sinon Raphael c sympa aussi côté francphone. Et pis dans le désordre : Enya Loreena Mc Kennitt Sigur Ros Mogwai Amanda Rogers Eels Au4 Mum Pelican Alanis Morissette Syd Matters Bjork Explosions in the sky Gemma Hayes KT Tunstall Moby Muse pas mal non plus, en tout cas aux Eurocks ils ont mis le feu, c'était terrible Cali j'ai plus de mal par contre... | |
|
| |
Skadi Occasionnel
| Sujet: hi Jeu 13 Juil - 11:20 | |
| Loreena Mc Kennitt??? hihi j'adore j'adore j'adore quand à Mylene j'étais a son concert en janvier.. innoubliable! et mes potes ont beaucoup ri aussi mais m'en fiche ils savent pas ce qu'ils ratent - Citation :
- Cali j'ai plus de mal par contre...
pleure po Lycas!! ne te mouche pas dans a robe, pas cette fois relève-toi! mdr!! | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 11:23 | |
| - Skadi a écrit:
pleure po Lycas!! ne te mouche pas dans a robe, pas cette fois relève-toi! mdr!! LycaOs s'il te plait! Bah alors, comment se fait-il que tu connaisses les paroles si tu n'aimes pas | |
|
| |
nenisea Modérateur
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 11:38 | |
| Bof bof ni cali, ni saezz .... lol !! .... encore moins metalica Enya par contre c'est super ! Moi dans le genre musique a écouter pour PS, je verrais bien des musiques de flims ou des trucs à la Bill Douglas ... super calme et tout, détente ... Anne | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Jeu 13 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Skadi Occasionnel
| Sujet: oups Jeu 13 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
stardust Connaisseur
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 17 Juil - 13:37 | |
| Alalala, je suis une très très grande fan de rock alors je touche un peu à tout.. Surtout aux années 60 et 70 en ce moment. Bon, on va faire une petite liste de mes grandes passions déjà : Queen (demandez moi n'importe quel détail sur la vie de Freddie Mercury, je suis connue pour etre incollable ) Passion de chez passion depuis mes 7 ans lol ! Otis Redding.. J'ai rien à dire dessus, si ce n'est que avec Freddie Mercury c'est surement l'artiste que je respecte le plus, et qui a le plus de talent. The Doors, vous aurez deviné avec mon avatar.. Jim et moi c'ets le grand amour en ce moment lol David Bowie (années 70, années 90 il a vraiment fait que de la daube c'est pas possible ça ) Neil Young, alors là, je découvre, parce qu'il a fait tellement de trucs que j'ai vraime t pas fini Mais du peu que j'écoute.. il a des parole smagnifiques, une certaine recherche musicale dans uns tyle bien déterminé, j'adore. The Cars, les filles, si vous voyiez à quoi ressemble le chanteur... !!!!! Rien que pour ça ça vaut le coup d'écouter lol Bruce Springsteen : je viens de découvrir l'album "darkness on the edge of town", depuis, je suis complètement folle de lui The Ramones : Pa suen grande passion mais 'jaime bcp leur style. System of a down : bon, j'ai arreté, mais pendant ma période rebelle j'écoutais tout le temps, donc je connais par coeur tous leurs albums j'ai meme été les voir en concert Sinon, j'écoute beaucoup de Michel Berger, surtout ses comedies musicales Starmania et la légende de Jimmy (parce qu'en plus, je suis très fan de James Dean ).. Enfin en ce moment je me passe en boucle le live aid !!!!!!! Les performances de Sting (surtout en duo avec les dire straits, il a la classe ce Sting ), The Cars, Neil Young, Queen, David Bowie, Paul Young, Bryan Adams..... sont mes préférées ^^ | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 17 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
nenisea Modérateur
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 17 Juil - 20:23 | |
| No comment ... Hum Hum ... ... Enfin si : pour ma défense, je dirais que vu tes gouts, je me suis dit que c'était moche aussi ... Anne (j'sui tétu mais ... content !) | |
|
| |
stardust Connaisseur
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 17 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 17 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
nenisea Modérateur
| Sujet: Re: musique idéale? Mar 18 Juil - 0:04 | |
| Ben Orr 1/20 (désolé stardust!) Saez 20/20
Et le gagnant est saez ! BEAU gosse le mec ! :huggin': | |
|
| |
stardust Connaisseur
| Sujet: Re: musique idéale? Mar 18 Juil - 15:16 | |
| Saez je le trouve pas beau du tout mais alors pas du tout :/ Meme pas de charme, on dirait un gamin avec des traits bizarres, la virilité et le charisme d'un beignet J'ai flashé sur Ben Orr au live aid.. argh.. les traits fins, un regard bleu très interessant, l'est trop mignon Les meilleurs partent en premier Personne connait The Cars ? ( let the good times roll, just what i needed... ) | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Mar 18 Juil - 16:43 | |
| - stardust a écrit:
- Saez je le trouve pas beau du tout mais alors pas du tout :/ Meme pas de charme, on dirait un gamin avec des traits bizarres, la virilité et le charisme d'un beignet
Oui et bien moi je suis hétéro et pourtant je trouve qu'il a la classe ! Alors que je trouve que "Ben Orr" à une tête de noeud - stardust a écrit:
Les meilleurs partent en premier
Ben non, Saez n'est pas encore mourrut - stardust a écrit:
- Personne connait The Cars ?
Je connai de nom, mais ça s'arrête là, je vais choper une de ses musiques on verra ce que ça donne : ). | |
|
| |
stardust Connaisseur
| Sujet: Re: musique idéale? Mar 18 Juil - 19:42 | |
| ecoute Just What I needed pour moi En fait, il y a deux chanteurs, perso je n'aime que les chansons chantées par Ben.. Leur plus connue est "Drive" "Can't go on thinking nothing's wrong, who's gonna drive you home tonight.." | |
|
| |
stardust Connaisseur
| Sujet: Re: musique idéale? Sam 23 Sep - 23:42 | |
| Eh ben alors, plus personne parle sur ce topic! le laissez pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! J'écoute les Doors, là ^^ reprise de Poontang blues! Sinon en ce moment, je ne fais qu'écouter Neil Young, perosnne connait ? harvest.. rien que les textes.. wouuhouu.. | |
|
| |
lycaos Admin
| |
| |
stardust Connaisseur
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 16:18 | |
| C'ets quoi le problème ? C'est un rock, si t'aimes pas ce genre de musique, c'est sur... Tiens, je m'écoute "Keep on rockin' in the free world", Neil Young .... | |
|
| |
lycaos Admin
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
nenisea Modérateur
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 19:32 | |
| Ouai santana just feel better elle est trop bien !! | |
|
| |
stardust Connaisseur
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 21:02 | |
| Bah je connais tout ça, J'ai les 3/4 en stock sur Itunes.. Sauf que je me penche plus sur la qualité des textes et la recherche musicale, et pour moi le rock de haut vol est du Morrison (les textes, le timbre), du neil Young (originalité du style, poésie), du Queen (une alchimie idéale), du Bowie (originalité, coté hors normes, qualité des textes). Le reste va de Led Zep à Pink Floyd en passant par Joplin, The Who, Simon and Garfunkel, Deep Purple, Velvet underground, Iggy, Bad Company et surtout Otis Redding. Ca se situe surtout dans les années 60-70. Voilà les vrais innovateurs, les Grands du rock, du blues, de la soul, pas les pop copieurs sans trop de caractère ni de profondeur. Mais c'ets sur, si on met la meme note à Special K et à Bohemian Rhapsody ou Stairway to heaven.. on aura du mal à discuter. C'est un peu comme de comparer réalisateur de Serie B à Truffaut... Alors excusez moi d'aimer la qualité et les Grands qui ont innové et fait leur preuves sur des années de carrière ! Après ça, j'apprecie pas vraiment qu'on affirme que j'ai des gouts de chiottes, surtout avec l'étendue du répertoire que je connais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique idéale? | |
| |
|
| |
| musique idéale? | |
|