Casa d'Aga Admin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 21:43 | |
| Les gouts et les couleurs... Perso je kiffe mylène farmer, je peux très bien comprendre qu'on aime pas, mais pareil que stardust, quand on me dis, "Farmer, c'est de la merde" ca me hérisse le poil. C'est une question de feeling la musique, de longueur d'onde, et on est pas tous ( heureusement ) sur la même fréquence. Genre Santana, il a surement du talent mais j'accroche pas, c'est pas pour ca que je dis que c'est de la merde en boite, chacun son trip, point. | |
|
lycaos Admin
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Lille / Rouen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Dim 24 Sep - 23:12 | |
| - Citation :
- c'est pas pour ca que je dis que c'est de la merde en boite, chacun son trip, point.
Ça je sais pas si c'est par rapport à ma phrase mais, c'était bien évidement du chariage. Sinon > http://www.radioblogclub.com ce site est vraiment très très bien, j'ai trouvé TOUS les titres que j'ai tapé jusqu'à aujourd'hui! Si vous voulez écouter ce qu'un tel écoute, c'est l'idéal. | |
|
stardust Connaisseur
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: musique idéale? Lun 25 Sep - 21:40 | |
| Yes, j'écoute Harvest avec ce truc! Dream up Dream up let me fill your cup with the promise of a man..Après je me fais un petit Doors, Waiting for the Sun, Love Street :nice: Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, écoutez le style de cette chanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique idéale? | |
| |
|