Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, échanges et témoignages sur le trouble de la paralysie du sommeil.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau qui voudrait comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxouel
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Un nouveau qui voudrait comprendre Empty
MessageSujet: Un nouveau qui voudrait comprendre   Un nouveau qui voudrait comprendre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:40

Bonjour a tous. D'avance je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

J'aimerais avoir des explications sur deux expériences qui me sont arrivées.

La première:
Régulierement pendant mon sommeil je reve que je me reveille (donc je crois que c'est la réalité) tout est extremement réel et il n'y a rien d'extraordinaire. Sauf qu'une présence maléfique me poursuit et veut m'attraper. Je peux agir dans mon reves, dans une certaine mesure (les actios d'un etre humain normal). C'est extrement terrifiant.Je fais ces reves depuis tout petit (je me souviens des premiers). J'ai cette sensation de peur intense et d'oppression.

La deuxieme:
Cela ne met arrivé qu'une fois. Durant la nuit j'ai ouvert les yeux mais je ne pouvais pas bouger. Je sentais une présence maléfique a coté de moi. J'étais terrifié. J'ai essayé de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. Ensuite la présence m'a touché et je sentais que sa main rentrait dans ma poitrine. Ensuite plus rien.

Voila si vous pouviez m' éclaircir un peu s'il vous plait.
Merci


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casa d'Aga
Admin
Admin
Casa d'Aga


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau qui voudrait comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui voudrait comprendre   Un nouveau qui voudrait comprendre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:22

Maxouel a écrit:
Bonjour a tous. D'avance je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

La première:
Régulierement pendant mon sommeil je reve que je me reveille (donc je crois que c'est la réalité) tout est extremement réel et il n'y a rien d'extraordinaire. Sauf qu'une présence maléfique me poursuit et veut m'attraper.C'est extrement terrifiant.Je fais ces reves depuis tout petit (je me souviens des premiers). J'ai cette sensation de peur intense et d'oppression.

Ce sont ce qu'on appelle des faux-éveils. Souvent dans cet état, l'ambiance est un peu déconcertante voire effrayante, si cela t'arrives souvent comme tu le dis, tu peut tenter de les utiliser pour devenir lucide et prendre le controle du rêve...


Citation :
La deuxieme:
Cela ne met arrivé qu'une fois. Durant la nuit j'ai ouvert les yeux mais je ne pouvais pas bouger. Je sentais une présence maléfique a coté de moi. J'étais terrifié. J'ai essayé de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. Ensuite la présence m'a touché et je sentais que sa main rentrait dans ma poitrine. Ensuite plus rien.

C'est une paralysie du sommeil. Comme le titre du forum l'indique tu trouveras plein de témoignages et de réponses dans les différents sujets. . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paralysie-du-sommeil.probb.fr
 
Un nouveau qui voudrait comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases pour comprendre '
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums sur le sommeil :: Témoignages-
Sauter vers: