Bon ben moi je vais continuer la série du moment, après Casa, Philippe et lycaos me voilà sur le coup !
12 Novembre 2006Je me suis endormie en entendant des sons étranges. Des sifflements, des chuchotements, des Brrr près de mon lit. Je sens que la PS va venir, COOL ! J'ai même des sorte de flash de lumière bizzare ... mais ... je m'endors
!
Plus tard dans la nuit, je rêve d'egypte. Je suis dans une pyramide et je dois sortir, il y a des blocs de pierre partout. Alors que je me retrouve coincée dans une sorte de puit, je vois un serpent avec un espèce de casque de pharaon ridicule sur sa tête. (Il faut dire que j'ai regardé le film Cléopatre hier sur M6
). Et ce con de serpent me pique au mollet gauche sauf que je sens la douleur dans mon lit et ça me fait bien mal ! et là BAM, la PS ! La vague me submerge et je sens quelques choses qui glisse dans mon lit. J'ai mal à mon mollet et je sens le serpent qui glisse sur mes jambes, et en même temps par moment il n'est plus là.
Bon je me concentre sur l'expérience. Je vais tenter de "sortir de mon corps". Ca fait plusieurs fois que j'essaye en PS, mais je n'arrive qu'à bouger le haut du corps. Sous les conseils avisés de lycaos, je tente un roulé-boulé sur le coté. HOP ! me voilà acroupie par terre près de mon lit! J'avais fermé les yeux en forçant pour sortir alors je les ouvres doucement en me relevant, et je vois mon lit, avec un corps très flouté dedans. !! Génial !! je suis super exitée c'est trop fort !!
Par contre il fait super sombre dans mon studio. D'ailleur je n'ose pas trop examiner les lieux, j'ai peur d'une apparition soudaine !!
Alors j'essaye de forcer mon imagination à creer de la luminosité. Je pense lumière, lumière, lumière !! ... Et la lumière fut
!!
Je vois mon lit, et en dessous une trape. Une sorte de cave mais baignée de lumière très vive. Je m'approche pour voir, ça me fait mal au yeux.
Et d'un coup d'un seul, je me retrouve reveillée dans mon lit, les yeux grand ouvert sur ma fenêtre qui brille des lumières matinales... cette fenêtre qui, il y a quelques instant, avait la forme de la trape !